Meilleurs jeux de combat PS4 : notre classement

meilleurs jeux de combat

Sur la PS4, arrivée en 2013, il existe de nombreux jeux de combats qui sont sortis ces six dernières années. Parmi tous ces jeux, il est parfois difficile de faire un choix, alors nous allons vous aider à savoir quels sont les meilleurs jeux de combat sur PS4.

10. Ace Combat 7 : Skies Unknown

Ace Combat 7: Skies Unknown
  • RETOUR DANS LE MONDE STRANGEREAL - L’univers alternatif d’Ace Combat est composé d’armes actuelles et à venir, mais avec une histoire imprégnée...
  • TEMPS DYNAMIQUE - Observez les changements soudains survenus pendant votre vol.

Il s’agit d’un jeu de combat, mais dans un autre registre, car ce sont des batailles épiques dans les airs avec des avions. Ace Combat 7, sorti en janvier 2019, a déjà fait sensation auprès du public, et il vous promet des heures de combats aériens, dans le genre de la simulation de vol, avec un scénario très bien ficelé et une guerre à mener. C’est à vous de choisir votre chasseur, et une fois enrôlé dans les escadrons aériens, vous n’aurez plus qu’à abattre le plus d’avions ennemis possible. Le petit plus, c’est le réalisme du jeu, autant par les graphismes que par le gameplay. Il est également compatible avec Playstation VR, pour encore plus d’immersion.

9. WWE 2K19

WWE 2K19
62 Commentaires

Pour les amateurs de catch, WWE 2K19 est le plus célèbre et le meilleur. Lancé en octobre 2018, par 2K Sports, il s’inscrit dans la lignée de cette série, avec un gameplay toujours aussi réussi. Il vous est possible d’être dans la peau de plus de 125 catcheurs différents pour avoir une infinité de combats différents, avec des prises et des acrobaties dignes des plus grands combats de catchs. Le jeu ajoute également de l’espièglerie, de la force et du trash talk pour rendre le tout encore plus attrayant et plus réaliste.

8. Samurai Shodown

Promo
Samurai Shodown
7 Commentaires
Samurai Shodown
  • Précommandez votre version physique de SAMURAI SHODOWN et obtenez gratuitement les quatre premiers personnages du Season Pass*!
  • Afin de bénéficier gratuitement du contenu qui sera délivré durant les 6 premiers mois du Season Pass, les joueurs ayant acheté le jeu doivent...

Ce jeu est un petit nouveau, sorti en juin 2019, et créé par SNK. C’est un jeu de combat en 2D, dans lequel vous avez une arme blanche, dans l’esprit des samurais, afin de combattre vos adversaires. Généralement, les combats ne durent pas longtemps, car les coups portés sont jugés par rapport à leur intensité, et vous pouvez également obtenir des points en esquivant. Le gameplay est bon, avec des commandes faciles à retenir pour gérer vos coups et leur intensité. La mise en avant des techniques de défenses ou des contres-attaques permettent d’avoir un gameplay très agréable et de terrasser ses adversaires.

7. Jump Force

Promo
Jump Force
  • JUMP FORCE PS4
  • Garantie: 2 ans

Il s’agit d’un excellent cross-over dans lequel on retrouve plusieurs univers de mangas différents. Vous pouvez jouer avec divers combattants venant de Bleach, de City Hunter, de Dragon Ball, de Kenshin le vagabond, de Hunter x Hunter, de Naruto, de One Piece, ou encore de Saint Seya, et bien d’autres. Le jeu ajoute également la possibilité de créer votre personnage et de lui mettre des objets ou des armes que vous aurez débloqués. Cela donne une bonne idée des possibilités que vous pourrez avoir dans ce jeu.

6. Dragon Ball FighterZ

Promo
DragonBall Fighter Z
  • Après le succès de la série Xenoverse, il est temps de présenter un nouveau jeu de combat Dragon Ball en 2D pour les nouvelles générations de...
  • 3VS3 Tag / Support

Un incontournable des jeux de combats, Dragon Ball FighterZ est créé par Bandai Namco Entertainment et Arc System Works, et lancé en janvier 2018. Vous retrouverez les personnages mythiques de Dragon Ball Z pour un nouvel épisode de combats contre leurs ennemis. Vous pourrez ajouter de nouvelles techniques de combat, avec la possibilité de se battre en 3 vs 3, et de nombreuses attaques impressionnantes.

5. Mortal Kombat XL

Mortal Kombat XL
  • Jeu de combat sur PS4. Pour la premiere fois, Mortal Kombat XL introduit les 4 nouveaux personnages des DLC ainsi que La Fosse, un tout nouvel...

Sorti en avril 2015, le jeu proposait de nombreuses qualités pour être l’un des meilleurs jeux de combats sur PS4, voire même se faire une place à l’EVO. Il s’agit d’une mise à jour de la version précédente, uniquement disponible sur console, avec de nombreux contenus téléchargeables. Vous trouverez en plus, 9 horribles combattants, pour une galerie de personnages effrayants. Les recherches d’adversaires sont beaucoup plus rapides, et un contenu de base plus vaste.

4. SoulCalibur VI

SoulCalibur VI
  • Le légendaire jeu de combat en 3D à l'arme blanche revient aux sources Une sélection complète d'anciens personnages et de nouveaux venus Une histoire...

SoulCalibur VI est sorti en octobre 2018, c’est un jeu d’action et de combat de Bandai Namco. Son thème fantastique vous entraîne dans le passé, en 1586, dans lequel vous aurez des combats très difficiles et sans pitié. Il vous est possible d’affronter plusieurs adversaires, grâce au Reversal Edge, qui est une technique de combat offensive et défensive. Il s’agit d’une référence en matière de jeu d’action et de combat sur PS4.

3. Street Fighter V Arcade Edition

Street Fighter V Arcade Edition (PS4) (New)
  • Arcade Mode - choose from six different paths themed after classic Street Fighter games
  • Gallery - unlock hundreds of illustrations as you play through Arcade Mode

La légendaire série Street Fighter a sorti un cinquième volet, qui vient enterrer ses deux années difficiles. Le jeu est fini, avec un design soigné et un gameplay très intéressant. Il est incontournable, car il reprend les personnages et les attaques des anciennes version. Ce n’est malheureusement pas le meilleur Street Fighter, même s’il vous offrira de très bons graphismes et d’excellents combats.

2. Tekken 7

Tekken 7
  • L'audio est en anglais et en japonais; Le jeu est en français, anglais, allemand, espagnol etc

La série Tekken est une référence dans le jeux de combats depuis des années. Il s’agit du meilleur épisode de la série, soigné et sans aucun bug. Il est sorti sur console en 2017, et il reste encore un hit des jeux de combats sur PS4. Le gameplay est excellent, la profondeur de jeu est extraordinaire, grâce à un roster très complet, pour des heures de combats très sympas.

1. Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11: Standard Edition
  • Mortal Kombat est de retour dans un nouvel épisode de la série emblématique, plus explosif que jamais !
  • Vivez une expérience époustouflante et criante de réalisme grâce au nouveau moteur graphique qui vous plonge au cœur du kombat !

Il s’agit de l’un des meilleurs jeux de combat sur PS4, sorti en avril 2019. Les combats en 2D sont très intenses, grâces aux nombreux combos rapides et la multitude d’attaques spéciales revues pour chaque personnage. Vous pourrez vaincre votre adversaire avec plaisir et sans pitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *