Les meilleurs robots lave vitre : comparatif, avis et guide d’achat

meilleurs robots lave vitre

Pour tous ceux et celles qui ne sont pas doués avec une raclette à vitre, et laissent sans cesse des traces ingrates de produits sur chaque fenêtres, les robots lave vitre ont été spécialement inventés pour vous venir en aide. Bienvenus dans le futur : découvrez les meilleurs robots lave vitre !

Comparatif des meilleurs robots lave vitre

N°1 des robots lave vitre

E.ziclean Hobot V1 - Robot Laveur de Vitres 37 x 16,4 x 14,6 cm
  • Garantie : 2 ans de garantie du fabricant; Garantie commerciale de 5 ans avec le plan e.zichange
  • Capacité de nettoyage : 30 m²

Comment fonctionne un robot lave vitre ?

Il suffit de fixer votre petit robot à une vitre par un système d’aspiration pour qu’il tienne en place, et de presser un simple bouton pour qu’il commence son travail. Les robots lave vitre se déplace de façon progressive et atteignent les zones difficiles d’accès sans encombre. La longueur de leur fil et de leur rallonge est à prendre ne compte pour leur permettre de se déplacer librement.

Un système de batterie de secours évite au robot de tomber après une panne de courant. Un bip sonore vous prévient quand le nettoyage est terminé, il ne vous reste plus qu’à l’éteindre et le retirer. Passez ses patins en machines pour les garder propres. C’est aussi simple que ça.

De nombreux modèles sont livrés avec une télécommande et plusieurs pads et patins en microfibre de rechange pour les remplacer quand ils commencent à s’user. Certains fabricants incluent aussi un cordon de sécurité et une rallonge. Les modèles les plus basiques sont disponible à 30 €, tandis que les robots professionnels, souvent utilisés pour les grandes baies vitrées, se vendent jusqu’à 500 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *