Brosses lissantes Remington: comparatif, avis et guide d’achat

brosses lissantes remington

Pour les personnes qui cherchent à obtenir rapidement des cheveux lisses et droits, il existe aujourd’hui un produit original. Il apporte un changement important et c’est le fruit de la conception de la société Remington. Il s’agit d’une brosse lissante, composée d’un peigne et d’un lisseur. Elle permet de garder le niveau naturel des cheveux en même temps qu’elle les lisse parfaitement. Si vous êtes véritablement à la recherche d’un tel équipement pour vos cheveux, voici ce que vous pouvez en retenir.

Comparatif des meilleures brosses lissantes Remington

Présentation des brosses lissantes Remington

Les brosses lissantes Remington ont une forme adaptée pour les cheveux épais. Grâce à leur tête large, elles peuvent prendre une quantité plus volumineuse de cheveux à chaque passage. Elles ne conviennent donc pas aux cheveux courts et fins.

Les picots des brosses lissantes sont conçus en céramique avec un revêtement spécial qui favorise l’élimination des frisottis et l’électricité statique au cours du lissage.

Ces brosses peuvent également s’éteindre automatiquement au bout d’une demi-heure grâce à une fonction dont elles sont équipées. S’il vous arrive donc d’oublier de débrancher voter brosse lissante Remington en sortant, vous n’aurez aucune raison de vous inquiéter. Elles sont également fournies avec un cordon rotatif ainsi que des pochettes de rangement.

Quel est l’intérêt d’acquérir des brosses lissantes Remington ?

Les brosses lissantes Remington vous permettent d’effectuer un lissage rapide de vos cheveux. Elles vous offrent des cheveux doux et soyeux avec un design soigné. De plus, leur prix est abordable. Ces brosses sont élégantes et facilement maniables pour un lissage qui tient à peu près sur deux jours.

Comment choisir votre brosse lissante ?

Au moment de choisir votre brosse lissante Remington, vous devrez tenir compte des aspects suivants :

  • La température proposée et l’efficacité. En fonction de votre chevelure, il faudra tenir compte des températures proposées pour un lissage réussi.
  • La sécurité. Comme sur tout appareil électrique, la sécurité est au cœur de votre décision d’achat. Une brosse lissante peut parfois causer des brûlures en raison de la proximité avec la chaleur. Il faut donc s’assurer que votre brosse vous offre des contours anti-brûlures.
  • L’ergonomie. Votre brosse lissante doit être facilement maniable et simple à utiliser surtout au moment de démêler vos cheveux. Son poids doit également vous convenir.
  • La technologie. Les brosses lissantes sont de plus en plus performantes grâce à l’innovation technologique. Vous devrez donc bien vous renseigner sur les technologies qui vous permettent d’obtenir des résultats d’une qualité plus élevée.
  • Le revêtement. Parmi les nombreux revêtements que vous allez rencontrer, il est souvent recommandé de choisir un revêtement en céramique grâce à la qualité des résultats qu’elle offre.

Les modèles existants de brosses lissantes Remington

Bien que la marque Remington soit mondialement connue pour ses accessoires de coiffure, elle ne s’est pas encore véritablement imposée sur le marché de la brosse lissante. Actuellement, elle ne propose qu’un modèle, la Brosse lissante Remington qui comprend deux séries :

  • La brosse lissantes Remington Keratin Protect CB7480
  • La brosse lissante Remington Straight Brush CB7400

Mis à part une légère différence de poids entre les deux, elles offrent quasiment les mêmes fonctionnalités et propriétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *