Un établi pour votre enfant bricoleur !

établi enfant

Si votre enfant est fanatique de bricolage, alors autant développer ses capacités manuelles grâce à un établi miniature ! Nous allons dévoiler dans cet article tout ce qu’il faut savoir à propos des établis pour enfants.

Devenir bricoleur en herbe : les meilleurs établis pour enfant

Les établis peuvent être d’excellents choix si votre enfant est passionné de bricolage, cela vous permet également de passer quelques moments de complicité en sa compagnie. Le bricolage est monde vaste, avec un champ de possibilités sans fin. Grâce à un panel d’outils, votre enfant pourra se lancer dans la confection imaginaire d’objets en tout genre ou, simuler des travaux de réparation. Les établis sont généralement très réalistes, permettant aux enfants de se projeter et se responsabiliser.

Bien que cela soit un jouet, tout enfant pourra élever son niveau de conscience face au danger, et pourra adopter des gestes de sécurité primaires. Donc oui, les établis pour enfants pourront participer à leur croissance tout en s’amusant !

Comment choisir un établi pour enfant ?

Nous pouvons dire qu’il existe beaucoup de modèles sur le marché, avec un panel d’outils aussi variés qu’intéressants. Choisir le bon établi reste difficile car beaucoup de parents ressentent la crainte d’opter pour une gamme incomplète.

Pour être certain de faire le bon choix, portez votre attention sur la qualité du jouet pour assurer la sécurité de votre enfant. Veillez à ce que certains outils ne soient pas trop pointus ou trop tranchants, ce sont des détails à ne pas négliger. Par exemple certaines finitions peuvent laisser quelques résidus en plastique susceptibles de griffer voire couper la peau.

D’autre part, si vous voulez que votre enfant s’amuse, il faut miser sur la polyvalence de l’établi. De cette façon, de nombreuses alternatives se présenteront à votre enfant pour qu’il puisse jouer sans se lasser. De plus, trouvez un établi capable de susciter l’intérêt de votre petit bout, avec des assemblages par exemple. Cela développera son sens de la logique et de la créativité.

Enfin, il serait préférable d’opter pour un établi ayant des espaces de rangement ou des tiroirs. Cela enseignera l’art de l’organisation à votre enfant, tout en lui apprenant à remettre chaque objet à sa place après utilisation. D’ailleurs, privilégiez également un plan de travail suffisamment spacieux pour renforcer l’expérience du bricolage.

Etabli pour enfant : notre coup de coeur

Smoby - 360702 - Etabli Bricolo Ultimate - Black + Decker - + 95 Accessoires dont 1 Perceuse Mécanique - + 1...
Lors de nos recherches, nous avons découvert un établi de bricolage extrêmement complet pour un budget plus que correct. Cet établi a été conçu par l’enseigne SMOBY inspiré de Back + Deck une enseigne de bricolage. Il faut reconnaître que cet établi est de haute qualité puisque vous aurez à disposition un panel de 95 accessoires et outils dont : un marteau, une scie, un tournevis ou encore une clé plate. D’ailleurs, votre enfant pourra également construire sa propre voiture grâce aux pièces fournies, de quoi l’occuper tout en apprenant ! De plus, l’établi est très ergonomique offrant un plan de travail large, des espaces de rangement ainsi que de nombreux autres détails plutôt réalistes. Quant au prix, il reste très correct compte-tenu de ce qui vous est proposé, c’est une bonne affaire il faut l’avouer. Prêts à créer la voiture de vos rêves ?

Les meilleures ventes d’établis pour enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *