Jegging pour femmes à petits prix: notre sélection !

jegging femme

Que pourrait peut-être le sens du jegging? Le jegging est un style de legging, en particulier le legging en jean. Le terme a été inventé en fusionnant le mot ‘jeans’ et ‘leggings’ … d’où le jegging!

Notre sélection de jeggings femme

Les jeggings chez les femmes: un vêtement qui vous mettra à l’aise

Certains jours, quand elles se sentent ballonnées, de nombreuses femmes se plaignent que leur jean est trop serré à la taille. La fermeture à glissière est parfois inconfortable. Il y a donc eu une nécessité d’amélioration.

C’est là que les jeggings entrent en jeu. Ils offrent beaucoup de confort. Les Jeggings existent en de nombreuses variantes, tissus et tons. Vous pouvez trouver des modèles bleu foncé, bleu clair, délavés à l’acide, ainsi que des jeggings en denim noir. Certains types de jegging sont fabriqués à partir de vrai denim, tandis que d’autres sont fabriqués dans un tissu doux au toucher. Ils ressemblent donc à des jeans, mais sont en réalité beaucoup plus confortables et lisses.

En outre, il existe certains styles de jegging qui incluent le fil et les détails de couture d’un jean classique, y compris par exemple de fausses coutures à l’arrière pour imiter les poches arrière. Il y a d’autres styles qui ne nécessitent aucune couture.

Le Jegging pour femme peut être porté avec un débardeur ou avec une veste en cuir si vous souhaitez impressionner. Ce vêtement est très polyvalent et ira avec une grande variété de combinaisons. Il convient particulièrement bien aux sorties en famille, au shopping ou au cinéma. Vous pouvez créer le meilleur look qui convient à votre taille et à votre silhouette avec un peu de créativité.

Il est préférable d’acheter des jeggings de couleurs neutres pouvant être utilisés à différentes occasions.

Pourquoi acheter un jegging pour femme ?

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez aller vous en procurer tout de suite.

  1. Confort: Bien sûr, les jeggings sont très similaires aux leggings classiques, ils sont quasiment identiques sauf que le matériau, l’apparence et la sensation sont différents.
  2. Polyvalence: Portez-les avec des sandales, des compensés, des chaussures plates ou des talons. Portez-les avec quelque chose d’ultra décontracté ou plus habillé. Peu importe ce que vous voulez associer à votre jegging, vous le pouvez.
  3. Flatteur: le fait que les jeggings soient bien serrés sur les jambes aide à lisser les cuisses et les jambes en vous donnant un look sexy.
  4. Tissu léger: Bien que les jeggings soient faits de denim, ils sont beaucoup plus légers et vous garderont au frais. Donc, si vous voulez vraiment un look denim, mais qu’il fait beaucoup trop chaud pour un jean, le jegging est la solution.
  5. Soutien et contrôle du ventre

Comment choisir un jegging pour femme ?

Pour choisir un jegging pour femme, vous allez prendre en compte :

  • Le type de fermeture du jegging
  • La position des poches, latérales ou à l’arrière
  • La visibilité ou non des coutures
  • Les teintes
  • La taille
  • Le prix

Les différents types de jegging pour femme

De façon globale, les jeggings pour femme sont quasiment identiques. Cependant, il y a certaines différences qui les catégorisent. Ainsi, vous allez trouver :

  • Le jegging femme sans passant (pour la ceinture)
  • Le jegging femme avec passant
  • Le jegging femme avec boutons et fermeture
  • Le jegging femme sans boutons et sans fermeture
  • Le jegging avec poches et celui sans poches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *