Meilleurs bcaa : comparatif, avis et guide d’achat

meilleurs bcaa

Les BCAA (Branch Chain Amino Acids) sont composés de certains acides aminés. En termes simples, ils sont vitaux dans la constitution du muscle. Chaque gramme de protéine que vous allez manger va être transformé en acides aminés afin que votre corps puisse l’absorber et l’utiliser. Certains d’entre eux sont naturellement fabriqués par votre corps. Ce type d’acides aminés est appelé acides aminés non essentiels. Certains autres ne peuvent pas être fabriqués par votre corps. Vous ne pouvez les obtenir qu’en consommant des aliments contenant des protéines.

Les meilleurs bcaa

Les types de BCAA présents sur le marché

De nombreux suppléments d’acides aminés sont présents sur le marché, et ils sont classés en deux types :

  • Les BCAA en comprimés ;
  • Les BCAA en poudre.

Les BCAA en comprimés sont plus lents à absorber contrairement aux BCAA en poudre. Ces derniers peuvent contenir des arômes tandis que les comprimés ont souvent de la caféine.

Il existe 9 acides aminés essentiels: la leucine, l’histidine, l’isoleucine, la lysine, la phénylalanine, la méthionine, le tryptophane, la thréonine et la valine.

Le BCAA est composé de trois acides aminés: leucine, isoleucine et valine. Ces acides aminés sont utilisés pour développer le muscle.

Comment choisir le meilleur BCAA ?

Pour acheter le meilleur BCAA, vous devez tenir compte des éléments suivants :

  • Les composants du BCAA – il faut vérifier s’il y a des vitamines en plus des acides aminés essentiels. Il faut aussi prêter attention aux pourcentages de concentration de chaque acide aminé.
  • La saveur des suppléments BCAA ;
  • Les substances auxquelles vous êtes allergiques ;
  • La source du produit – la provenance peut déterminer le niveau des normes de qualité.

Les avantages du meilleur BCAA

Une bonne partie de notre tissu musculaire est constitué de BCAA.Les BCAA sont nécessaires au fonctionnement normal du cerveau et à la libération d’hormones.

L’appauvrissement en BCAA peut potentiellement conduire à un catabolisme, ce qui est désavantageux pour ceux qui tentent de développer davantage de masse musculaire. Prendre 4-8 grammes de BCAA avant et après l’entraînement est suffisant pour prévenir le catabolisme.Le meilleur BCAA peut vous aider à développer les muscles en réduisant les risques de dégradation des protéines, et en augmentant la synthèse des protéines pour la construction musculaire.La supplémentation en BCAA est également efficace pour renforcer l’immunité car ses taux élevés empêchent le corps de prendre de la glutamine.

Ces suppléments seront donc avantageux pour vous si vous voulez augmenter votre masse musculaire, perdre du poids ou de la graisse, et si vous êtes un sportif avec une activité physique intense.

Notre sélection des meilleurs bcaa

Si vous avez du mal à choisir parmi les milliers de bcaa qui existent, voici deux produits que nous vous recommandons.

nu3 BCAA Vegan en poudre 400g Pastèque - Acides aminés pendant l'effort sportif pour la récupération - Apport...
Le BCAA Nu3 Vegan en poudre, de 400g, contenant des acides aminés pour la récupération pendant l’effort sportif. Il est disponible en différents parfums : le tropical, le Cola, le Citron, la Pastèque, le Thé Glacé Pêche et la Pomme. Cette poudre se consomme facilement en la mélangeant avec de l’eau ou toute boisson sportive. Vous pouvez boire ce mélange avant ou après l’entraînement. Il faut faire bien attention à ne pas le laisser à la portée des enfants car il ne leur convient pas. Ce produit est disponible au prix de 23€ /kg.
BCAA Comprimé 1000mg | 425 Comprimés | 3000mg Portion Journalière | Approvisionnement pour 141 Jours | 2:1:1...
Le BCAA en comprimés de 1000mg. La boîte contient 425 comprimés de BCAA qui vous fournissent des acides aminés pour 141 jours. La prise journalière est de 3 comprimés contenant la Leucine, l’Isoleucine, la Valine et les vitamines. Ces comprimés stimulent les protéines pour un développement rapide des muscles, une élimination des graisses et une réduction de la fatigue musculaire. Ce supplément est fabriqué au Royaume Uni et vous pouvez l’obtenir pour 24€. L’avis d’un médecin est recommandé pour la prise de ces suppléments.

Les meilleures ventes de BCAA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *