Palette Naked : comparatif des palettes naked 1, 2, 3 , avis et guide d’achat

palette naked

La Palette Naked est une belle collection d’ombres à paupières neutres que chaque femme voudrait avoir dans sa collection de maquillage. La palette Naked est la palette qui a apporté une grande révolution dans les teintes neutres. Elle se présente sous un éventail large de teintes, partant du champagne le plus nude jusqu’au gris métal profond. Cette palette est livrée avec un pinceau dédié. Celui-ci peut être utilisé afin d’appliquer une teinte plus claire au niveau du coin de l’œil.

Les meilleures palettes Naked

La palette Naked 2 : le top produit du moment

Urban Decay - Naked Basics 2 Palette de fards à paupières
3 Commentaires
Urban Decay - Naked Basics 2 Palette de fards à paupières
  • Fini l'effet masque ou poudre que réservent de nombreux fards à paupières mats, la texture ultra-onctueuse des ombres Naked 2 Basics offre un fini...

Intérêt de la palette Naked

Toutes les ombres glissent facilement sur votre couvercle et sont très miscibles. Si vous êtes une femme qui se déplace beaucoup et que vous n’aimez pas encombrer votre trousse de maquillage avec des étuis fragiles aléatoires de différentes marques, cette palette est parfaite pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est une palette pour vous emmener au bureau, en vacances ou en jet-set autour du monde.

Les palettes Naked ont toutes un format identique en dépit des différences de packaging. Vous apprécierez leurs grands miroirs ainsi que leurs pinceaux double embout. Chaque palette est fournie avec 12 fards à paupières pesant chacun 1.3g. Vous avez donc l’embarras du choix, et la qualité est également au rendez-vous.

Avec la palette naked, vous n’avez pas de couleurs extravagantes ni de couleurs flashy.

Comment choisir votre palette naked ?

La palette naked est présente sur le marché en 3 séries. La Naked, la Naked 2 et la Naked 3. Toutefois, pour effectuer votre choix, cela va dépendre de vos attentes.

Produit non disponible

Ainsi, si vous avez une préférence pour les maquillages discrets, la palette naked vous conviendra parfaitement. Les personnes à la peau mate et au teint olive devront porter leur choix sur la palette naked aux tons chauds. Si vous voulez les carnations, il faut choisir entre la palette naked 2 et la naked 3. Si votre peau n’a pas de défaut et que votre teint est parfaitement unifié, vous pouvez choisir la palette aux nuances rose pour faire ressortir les rougeurs.

Les différents types de palette naked existants

Comme nous l’avons déjà souligné, il existe actuellement sur le marché la Naked, la Naked 2 et la Naked 3.

La Naked est idéale pour les personnes aux yeux marron, bleus et noirs. Pour ceux qui veulent mettre en valeur toutes les couleurs d’iris, la Naked 2 leur conviendra parfaitement. Enfin, la Naked 3 est adaptée pour sublimer les yeux clairs.

La palette Naked est composée en grande partie de fards avec des teintes chaudes et profondes. Certains fards de cette palette sont pailletés. Elle n’est donc pas recommandée pour les peaux claires mais pour les peaux mate, olive ou noire.

La palette Naked 2 est celle qui contient le plus de fards mats que la Naked. Elle propose des teintes magnifiques teintes comme le Chopper ou le Verve. Pour ceux qui veulent créer des intensités de smoky eyes différentes, cette palette est faite pour eux.

Enfin, la palette Naked 3 est la dernière venue sur le marché avec des teintes rosées. Elle propose des teintes de pêche ou de bois de rose.

Les meilleures ventes de palette Naked

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *