Top 5 des idées cadeaux pour une fille de 11 ans

top 5 idées cadeau fille 11 ans

Votre fille va bientôt avoir 11 ans ? Vous ne savez pas vraiment quoi lui offrir ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques idées qui devraient certainement vous aider à faire votre choix ! Prêt à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

Une figurine Pop de son héros préféré

Beaucoup d’enfants aiment les figurines Pop. En effet, cela leur permet tout simplement d’avoir un produit de son héroïne préférée. Celle que nous pouvons vous proposer n’est autre que la reine des neiges, mais vous pourrez facilement trouver d’autres figurines pop que votre fille appréciera certainement. Une fois que vous lui aurez offert, il ne vous restera plus qu’à trouver une place adéquate pour pouvoir ranger sa figurine. Pratique et efficace, comme cadeau, vous ne trouvez pas ?

Un petit carnet pour faire parler son imagination

Vous avez une enfant qui aime écrire ? Cette dernière possède déjà un journal intime ? Il est parfaitement possible de lui offrir ce petit carnet. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, votre fille pourra facilement écrire tout ce qu’elle souhaite dans son carnet, sauf ses secrets, bien évidemment. Notons également que c’est une idée cadeau particulièrement originale. En effet, cette dernière saura parfaitement quoi en faire.

Un livre d’Harry Potter, si elle ne les possède pas

Harry Potter est toujours un classique. Mais il est parfaitement possible de noter que votre enfant n’en a peut-être jamais lu aucun. Ainsi, comme vous devez certainement vous en douter, il est parfaitement possible de lui offrir le premier tome de cette saga. Si votre fille a vu le film, la lecture du livre n’en sera que plus facile. Découvrez l’édition Harry Potter que nous préconisons pour votre petite fille de 11 ans.

Une trousse pour mettre ses accessoires

Les petites filles ont souvent de nombreux accessoires à ranger. Il est donc vraiment important de prendre en compte que cette petite trousse pourra parfaitement lui faire plaisir. Que ce soit pour mettre du maquillage, des bijoux ou encore des chouchous, vous pourrez parfaitement être certains que cette dernière pourrait lui plaire.

Un kit pour faire des mandalas

La dernière idée cadeau que nous pouvons vous proposer est tout simplement un kit à mandalas. Ainsi, votre petite fille pourra facilement dessiner ses propres mandalas, mais également les colorier comme bon lui semble. C’est une activité qui lui permettra de faire preuve de créativité et c’est certainement l’une des idées que nous préférons.

En conclusion, il est parfaitement possible de trouver le cadeau parfait pour votre petite fille de 11 ans. Si vous n’avez pas d’idées, nous espérons que ce classement vous aura aidé à faire plaisir à votre enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *