Aquadoodle, le tapis de dessin Tomy: guide d’achat, avis et prix

aquadoodle tapis dessin

S’il y a un loisir que partagent tous les enfants, c’est bien le dessin ! Aquadoodle, c’est LE jouet qui va littéralement mettre vos enfants au tapis. Découvrez-le ci-dessous !


Voir son prix sur Amazon

Présentation du tapis Aquadoodle

Le principe de jouet et que le tapis Aquadoodle est une surface de dessin qui fonctionne avec un stylo à l’eau. Aucun besoin d’encre ou de feuilles de papier en pagaille : les dessins s’évaporent en quelques minutes, et on peut recommencer à dessiner à l’infini !

Comment dessiner sur le tapis Aquadoodle ?

Pour dessiner sur le tapis magique Aquadoodle, il suffit de remplir le marqueur avec de l’eau du robinet, et le tour est joué. Les enfants pourront aussi admirer l’empreinte de leurs mains en se mouillant tout simplement avec de l’eau avant de poser leurs paumes sur le tapis. Et pour pousser la passion encore plus loin, Aquadoodle se décline en plusieurs modèles, à l’effigie des personnages préférés des enfants. Ainsi, vous pouvez trouver des tapis aux couleurs des princesses Disney, de Minie Mouse, ou encore de l’incontournable Reine des neiges.

Avec des dimensions d’environ 80 x 70 cm, les tapis de dessins Aquadoodle offrent un espace de jeu confortable tout en apportant une touche personnalisée à la chambre de vos enfants. La plupart des artistes en herbes aiment commencer par dessiner leurs personnages animés préférés ainsi que leur famille, et ils ne manqueront pas de vous inviter à admirer leurs chefs-d’œuvre.

Des couleurs et de la créativité avant tout en cette fin d’année ! Les enfants plein d’imagination adoreront laisser libre cours à leurs rêves, tandis que les parents ne pourront être qu’admiratifs devant le génie créatif de leurs bambins. Et quand ils peuvent jouer à volonté tout en se développant, et sans se salir, c’est encore plus amusant.

Voir son prix sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *