Camping-car Barbie : notre sélection et avis

camping-car Barbie

La marque Barbie de Mattel réussit à s’adapter à son environnement depuis son lancement en 1959, plus que jamais Barbie tient compte des réalités sociales, des diversités culturelles et religieuses en offrant des produits variés à ses utilisateurs c’est notamment le cas avec le camping-car qui est un véritable succès. Mais alors, comment donc choisir la perle rare ?

Le camping-car de Barbie

Un camping-car est un véhicule automobile aménagé servant de logement lors d’un voyage ou pour des vacances, le camping-car Barbie est tout simplement le modèle en jouet pour enfant répondant à cette description. Il est conçu pour les enfants d’au moins 3 ans et ressemble à première vue à une simple camionnette ; pour découvrir son incroyable transformation, il suffit juste d’appuyer sur un bouton.

Les différents modèles de camping-car Barbie

Le camping-car duplex (Poupée non fournie) : modèle rose fuchsia à 2 étages faciles à ranger disposant d’un toboggan pour passer de la terrasse à la piscine, des tiroirs coulissants s’ouvrant sur des espaces de vie : salon avec écran, canapé…, cuisine en avant du véhicule contenant des rafraîchissements, possibilité de faire un barbecue en retournant la roue de secours…

Le camping-car Bjn62 (poupée non fournie) : il s’agit du camping-car familial, il s’étend à l’horizontale, la cabine du véhicule est amovible et la partie avant sert de support pour le jacuzzi, les coloris dominants sont le rose et le fuchsia. Comme pièce il y « a une cuisine avec mobilier, une chambre à coucher avec lit pour chaque sœur, une douche, un feu de bois…

Le camping-car Hawaï (poupée fournie) : Hawaï qui fait référence à la plage, au tourisme, les vacances c’est exactement dans cet état d’esprit que ce modèle est conçu avec pour accessoires des objets de plage et détente ; il comporte : un toit et les portes (arrière et latérale) ouvrants, une cuisine, un lit, des chaises d’extérieur et plein d’autres accessoires comme une guitare, une planche à surfer…, pour sa coloration on a du flamant rose.

Le camping-car transformable (poupée non fournie) il est 2 en 1 (possibilité de se transformer en terrain de jeu avec 41 cm de hauteur et 81 cm de largeur, il possède : 4 places pour dormir dont 2 lits baldaquins [espèce de lit d’où tombe les rideaux] et 2 hamacs, une piscine escamotable, une échelle pliante de toboggan et plus de 50 autres pièces comme un feu de camp, des ustensiles de cuisine ainsi que des couverts…

Pourquoi acheter le camping-car Barbie ?

Bien plus qu’un jouet, il contribue à la croissance intellectuelle de l’enfant de par la différente configuration de ces modèles : mode de rangement, accessoire disponible et utilisations…; c’est également un jouet utilisable en externe tout comme en interne ; il va permettre en outre de renforcer les liens familiaux et/ou amicaux notamment grâce à la possibilité de jouer en famille ainsi qu’avec des amis. Un élément aussi très important la portabilité, le jouet pourra être de la partie lors de vos divers déplacements.

Comment bien choisir le camping-car Barbie ?

Quelques critères sont à prendre en compte lors du choix du camping-car Barbie :

  • Le modèle il est nécessaire de connaitre les modèles existants avant de faire le choix ;
  • Le nombre de places disponibles [combien de poupées pourront intégrer la partie de jeu ;
  • L’utilité : grâce à la diversité des modèles, l’enfant découvre une multitude d’aventures comme celle du domaine médical avec le camping-car médical ;
  • Le prix : toujours tenir compte de son budget lors de la sélection.

Le camping-car de Barbie est un produit de qualité transportant les grands et les petits dans un univers rempli d’aventures uniques sans fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *