Meilleurs canapés gonflables : comparatif, avis et guide d’achat

canapé gonflable

Pour ajouter des assises en intérieur lorsque vous recevez ou pour créer des assises en extérieur pour vous détente sur la piscine ou dans le jardin, le canapé gonflable est pratique, accessible et confortable.

Les meilleurs canapés gonflables

Pourquoi acheter un canapé gonflable ?

Le canapé gonflable est très facile à gonfler et à dégonfler et donc à sortir et à ranger lorsque vous en avez besoin. En effet, il existe de nombreuses situations où vous pourrez avoir besoin d’assises supplémentaires, par exemple lorsque vous recevez des amis dans un appartement où vous n’avez pas la place d’installer deux canapés en permanence, ou encore quand vous recevez des amis de vos enfants et que vous souhaitez aménager leur chambre pour qu’ils puissent tous s’y asseoir ou encore pour les modèles en extérieur, si vous souhaitez prendre l’apéritif en extérieur, sur l’eau pour les canapés et hamac gonflables qui sont compatibles ou tout simplement sur l’herbe pour créer un petit coin lounge afin de profiter pleinement du soleil. Certains modèles ont des espaces spécifiques pour des gobelets pour faciliter l’apéritif !

En seulement quelques minutes, vous meublerez et installerez des coins très confortables et résistants.

Quel canapé gonflable choisir ?

Il existe différents critères pour vous aider à faire votre choix :

  • le nombre de places : les hamacs gonflables peuvent être faits pour une place mais également à partager, et vous pourrez avoir des canapés 2 ou 3 places sur les canapés gonflables classiques.
  • la résistance : choisissez un matériau qui va tenir dans le temps et qui va résister aux multiples gonflages et dégonflages.
  • le système de gonflage : il faut que ce système soit simple et rapide, tant dans le sens de l’installation que pur dés installer votre canapé gonflable.
  • le prix : certains modèles sont plus chers que d’autres mais ils sont aussi souvent plus résistants. Mettez le curseur au bon endroit entre prix et résistance.
  • le design : il faut que la forme et la couleur du modèle vous plaise, vous aurez le choix parmi plusieurs designs.
  • les petits plus : les emplacements pour les boissons ou encore les canapés convertibles gonflables vous offriront des petits conforts supplémentaires, non négligeables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *