Couches Pampers pas cher : avis et guide d’achat

couches bébé pampers

Les couches-culottes, la grande histoire d’amour de tout parent ! Et oui, nos petits loups n’étant pas encore « propres », il faut choisir des couches confortables et absorbantes pour éviter les fuites. Nuit et jour, il vous faudra faire confiance à votre marque de couches pour préserver les vêtements et le linge de lit de votre enfant. Le choix n’est donc pas si évident ! En toute connaissance de cause, nous vous conseillons fortement les couches proposées par Pampers, qui sont très facilement acceptées par bébé et qui sont très efficaces pour le garder au sec !

 

Les couches Pampers taille 1

Les couches Pampers pour les nouveaux-nés sont les couches Pampers « Premium Protection New Baby ». Elles sont parfaites pour accompagner bébé dans les premiers jours ou mois de sa vie, et conviennent aux petits qui pèsent entre 2 et 5kg environ ! Les atouts de ces couches sont nombreux, on pense notamment à la forme adaptée au cordon ombilical, ce qui permet à cette zone parfois sensible d’être bien préservée et de ne pas trop frotter sur la couche. Les couches Pampers taille 1 sont très douces, ce qui apporte tout le confort nécessaire à votre enfant. Elles sont également très pratiques, avec l’indicateur d’urine intégré. En effet, la couche est marquée d’une ligne jaune qui devient bleue quand bébé a fait pipi, de sorte à vous indiquer en un coup d’œil que votre enfant a besoin d’être changé. L’absorption est totale, avec des capteurs absorbants répartis à différents endroits de la couche, pour éviter toutes les fuites. Les attaches sont extensibles, elles s’adaptent parfaitement à la morphologie et aux mouvements de votre enfant. L’essayer, c’est l’adopter ! Ce n’est d’ailleurs pas par hasard que c’est le choix n°1 des maternités en France.

Les couches Pampers taille 2

Les couches Pampers taille 2 « Premium Protection » sont idéales pour les bébés entre 3 et 6 kg. Pour la transition entre les taille 1 et les taille 2 est à faire quand vous le sentez, quand votre enfant commence à avoir des fuites dans les couches New baby ou qu’il est serré. Les couches en taille 2 offrent les mêmes avantages que les couches taille 1, c’est-à-dire le confort avec une matière très douce, l’absorption optimale et la praticité avec le système de détection d’urines. En plus, elles offrent un voile absorbant supplémentaire afin d’éloigner les selles et les urines de la peau de bébé pour éviter toute source d’irritation.

Les couches Pampers taille 3

Les couches Pampers taille 3 « Sleep and Play » conviennent aux bébés entre 4 et 9 kg environ. Elles vous garantissent d’offrir à votre bébé une vraie liberté de mouvement, qu’il rampe, qu’il fasse du 4 pattes ou qu’il commence à marcher ! Lors des moments de jeu comme dans les moments de sommeil, le voile ultra-absorbant de ces couches préservent la peau de bébé de l’humidité pendant plusieurs heures. Les côtés sont très extensibles, pour garder votre enfant au sec ! Le tout avec des petits motifs rigolos adorés des enfants.

Les couches Pampers taille 4

Les couches Pampers taille 4 « Sleep and Play » conviennent aux enfants entre 8 et 16 kg. En plus de toutes les vertues de ces couches listées dans le descriptif des couches taille 3, il faut aussi savoir que Pampers est une marque qui s’emploie fortement à adopter des pratiques éco-responsables. En effet, en 25 ans, la marque a réduit de moitié le poids des couches et de 85% les déchets de fabrication.

Les meilleures promo sur les couches Pampers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *