Les meilleures poussettes trio: comparatif et guide d’achat

meilleure poussette trio

Les poussettes sont essentielles dans votre vie avec un bébé.  En effet, vous aurez besoin d’utiliser votre poussette pour vous promener et vous déplacer. Sans parler de la promenade en poussette qui peut aider un bébé difficile à s’endormir (ils adorent l’air frais et le mouvement). La poussette est donc indispensable ! Parmi les types de poussettes les plus utiles, il y a notamment les poussettes trio : ces dernières associent trois éléments: la poussette, un siège auto pour bébé (appelé aussi le cosi) et une nacelle !

Les poussettes trio sont donc composées de leurs propres sièges de voiture détachables, parfaits pour déplacer un bébé qui dort de la voiture à la poussette sans la déranger. Acheter une poussette trio (au lieu d’acheter séparément une poussette, un siège d’auto et un adaptateur pour attacher le siège d’auto à la poussette) permet souvent de vous faire économiser de l’argent.

Les quatre meilleures poussettes trio du moment

Voici les meilleures poussettes trio du moment :

Promo
Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W Noire / Rouge – Landau, poussette promenade, siège auto Groupe 0 - Livrée...
  • Fabrication européenne.
  • Répond à la norme de sécurité européenne EN 1888, siège auto conforme à la norme ECE R44/04, parce que la sécurité de votre enfant passe avant...
Promo
Chicco - Trio Sprint Black, Poussette Combinée 3 en 1, Black Night
  • Accompagne bébé de la naissance à 3 ans, pour un excellent rapport qualité-prix.
  • Il est très compact une fois plié tout en garantissant à l’enfant un confort optimal.
Promo
Baby Sportive - Landau pour bébé avec roues pivotables + Siège Auto - Poussette - Système 3en1, incluant sac à...
  • Une poussette 3 en 1 Sportivex2: Nacelle de voyage, Module canne, Siège-auto auto + nombreux accessoires : sac, housse de pluie, moustiquaire, tapis à...
  • Utilisable dès la naissance, le frein devant et à l’arrière de la poussette, grand panier, une poche pour de petits objets.
TecTake 3 en 1 Poussette Canne de Voyage Voiture d’Enfants Baby Confort Jogger - diverses couleurs au choix -...
  • Incroyablement légère avec son châssis en alu
  • Pare-soleil Ne prend pas l’eau | moustiquaire

Les poussettes trio bébé confort : les meilleurs produits

Les poussettes trio chicco : notre sélection

Promo
Chicco - Trio Sprint Black, Poussette Combinée 3 en 1, Black Night
  • Accompagne bébé de la naissance à 3 ans, pour un excellent rapport qualité-prix.
  • Il est très compact une fois plié tout en garantissant à l’enfant un confort optimal.

Choisissez la poussette qui vous convient

Parce qu’il y a tellement de poussettes trio différentes, en choisir un peut être un peu compliqué. Prenez votre temps et ne stressez pas. Pensez à la façon dont vous utiliserez votre poussette la plupart du temps (où allez-vous, quelles activités allez-vous faire?) pour faire le bon choix. Et si vous craquez pour une poussette qui n’a pas toutes les options que vous voulez vraiment, vous pouvez toujours ajouter des accessoires supplémentaires comme des porte-gobelets, un rembourrage supplémentaire, des protections contre les intempéries, etc. Une fois que vous avez trouvé le bon produit pour votre famille et votre style de vie, tout ira pour le mieux pour vous et votre enfant.

Les avantages des poussettes trio

  1. Pas besoin de déplacer le bébé: le fait de ne pas avoir à déplacer l’enfant d’un siège à l’autre par exemple pour le déplacer de voiture en voiture est forcément un des nombreux avantages de la poussette trio ! En effet, le cosy est également le siège auto ! Surtout pour les bébés qui vivent leurs premiers mois en plein hiver, ils peuvent ainsi rester au chaud sans problème ! Même si il est fortement recommandé d’ajouter une petite couverture ou une veste bien chaude car la capote  peut-être insuffisante.
  2. Le prix: en achetant une poussette trio, cela vous coûtera toujours moins cher que d’acheter un duo ou tous les accessoires individuellement
  3. L’espace: vous n’aurez pas à stocker une poussette, un landau, un cosy et un siège auto. En effet, vous gagnez un accessoire car le cosy remplace le siège auto

Comment fonctionne une pousette trio ?

De nos jours, les jeunes parents s’empressent de se procurer une poussette pour faciliter leur quotidien et celui du bébé. La tendance du moment est la poussette trio. Comment ça marche ?

Une poussette trio, comme son nom l’indique, associe trois éléments, dont : une poussette, un siège auto et une nacelle. Ce qui rend cet article particulier, c’est le fait qu’il suit l’évolution du bébé. Agé à peine de quelques semaines, le nouveau-né pourra s’endormir dans le siège auto ou la nacelle, qui lui fera office de lit. Ces accessoires de puériculture peuvent être utilisés séparément ou fixés sur la poussette. Au bout de quelques mois, le siège de la poussette pourra être fixé pour être utilisé jusqu’à ce que le bébé ait 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *