Meilleurs jeux de voiture ps4: comparatif, avis et guide d’achat

meilleurs jeux voiture ps4

Qu’ils soient pour nous ou pour offrir, on peut avoir du mal à choisir ! La quantité de jeux de PS4 explose ! Entre ceux d’actions, d’aventures, de guerre, de simulation, d’arcade, de voiture… Il y en a pour tous les âges et pour tout les goûts. Occupons-nous présentement des jeux qui raviront les pilotes !

1. Need for Speed Rivals

Need For Speed Rivals
217 Commentaires
Need For Speed Rivals
  • Genre : Racing
  • Editeur : Electronic Arts

En première position le jeu de PS4 « Need for Speed », accessible dés 7 ans. L’histoire ? Des rivalités à Redview County entre forces de l’ordre et pilotes où les courses de rues opposent les deux camps. Choisissez votre voiture, customisez-la, améliorez-la au fur et à mesure du jeu (turbo, brouilleurs, impulsions électromagnétiques). Tout est plus vrai que nature. Vous pourrez jouer solo mais également en plusieurs en retrouvants vos meilleurs amis en pleine course poursuite.

2. Gran Tourismo Sport

Gran Turismo Sport - PlayStation 4
83 Commentaires

Ici les choses sont clairement plus formelles. Dés la PS4 allumée, vous vous glissez dans la peau des plus grands pilotes du monde, et montez à bord des voitures les plus puissantes et convoitées. Vous affronterez des joueurs du monde entier dans des parcours presque réelles. Au choix : 150 modèles de voitures différentes tous les uns plus beaux que les autres, 17 circuits et 28 tracés distincts. Un système permet aussi de mettre face à vous des joueurs avec un niveau précisément similaire au vôtre. La compétition et la victoire sont au coeur du jeu.

3. Wipeout Omega Collection

Wipeout Omega Collection
76 Commentaires
Wipeout Omega Collection
  • Participez à 26 courses sens dessus dessous à bord de 46 vaisseaux uniques dans 9 modes de jeu issus de WipEout HD Fury et de WipEout 2048
  • Volez au rythme d’une toute nouvelle bande originale incluant les sons électroniques de Swedish House Mafia, The Prodigy, The Chemical Brothers et DJ...

Bienvenue dans le monde du futur ! Dans ce jeu conseillé à partir de 7 ans, vous affronterez ds bolides que notre imaginaire n’nauraitlançage pu imaginer. Des machines de courses futuristes aux options folles et à la vitesse phénoménale. Les parcours n’en sont pas plus banals ! 26 circuits hors du commun et 46 véhicules uniques que vous allez conduire pour une course poursuite sans limite. Virage serrée, boucles interminables, lançage de bombe, et le tout sur une bande son de folie couplé à une excellente qualité d’images : pas de risque de s’ennuyer !

4. Project cars

Project Cars - édition jeu de l'année
21 Commentaires
Project Cars - édition jeu de l'année
  • Genre : Sports
  • Classification PEGI : ages_3_and_over

Ce jeu a été financé grâce à une communauté de passionné, et d’après les retours clients, le résultat est au rendez-vous ! Au programme ? C’est vous le chef ! Vous imaginez et créez vous même votre pilote, il en est de même pour votre bolide et pour la compététion dans laquelle vous allez courir. Le but ? Ressortir vainqueur, avancer dans les courses, et battre des records. C’est certain, la qualité des images, la réalité du jeu ne vous décevra pas.

5. Assetto Corsa

Assetto Corsa [import anglais]
45 Commentaires
Assetto Corsa [import anglais]
  • Language du jeu : Anglais , Français , Italien, Allemand , Espagnol
  • Manuel : Anglais

Et pour finir, le jeu Assetto Corza, très appréci pour son cadre particulièrement réaliste. Vous l’aurez deviné, il s’agit comme pour les autres jeux, de courses de voitures. Des simulations durant lesquelles vous serez aux commandes de 170  voitures toujours plus innovantes et audacieuses les unes que les autres. personnalisez vos véhicules, découvrez les nombreux trophés à gagner, et foncez vous mesurer à vos concurent sur l’asphalte !

Découvrez nos autres guides d’achat PS4 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *