Montres Yo-Kaï Watch: guide d’achat, prix et avis

yo kai watch

Les montres Yo-Kaï Watch sont issues de l’univers manga japonais Yokai né d’un jeu vidéo, et qui a su s’imposer comme une véritable référence auprès des garçons de 5 à 9 ans. Avec une adaptation en série animée, et la sortie du film d’animation le 9 août dernier en France, les accessoires Yokai sont devenus un véritable phénomène. Toutefois, n’ayez pas peur de vous perdre, dans cet univers débordant d’imagination et de personnages tous plus surprenants les uns des autres. Si vos enfants n’ont de cesse de vous parler de ces esprits farceurs, il y a de fortes chances à parier que la montre Yokai est pour eux le saint Graal qu’ils espèrent recevoir à Noël.

La montre Yo-Kaï Watch la plus demandée: la Yo-Kaï S2

Tous les jeunes garçons s’identifient l’univers Yokai : l’histoire de Nathan, qui découvre une créature, un Yokai, avec lequel il partage de nombreuses aventures. Dans ce manga, la fameuse montre magique permet de communiquer avec les Yokais ! Cette série de montres Yokai Saison 2 chantent la chanson du médaillon que l’on insère, et donne le nom de sa tribu. Avec les médaillons Yo-motion, la montre peut également projeter une courrte animation Yokai !

Pour les fans de cet univers cross-media, de nombreux autres accessoires, jouets, figurines, peluches, et livres de collection de médaillons sont disponibles pour permettre à vos jeunes garçon de poursuivre leur passion. La montre Yokai est composée de petits éléments et est déconseillée aux enfants de moins de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *