Shorty minceur : sélection et avis pour avoir un ventre plat

shorty pour ventre plat

Le shorty minceur est une sous-catégorie spéciale de sous-vêtements. Il s’agit d’un vêtement fabriqué à partir d’un matériau synthétique et élastique généralement une combinaison de nylon et de Spandex qui est conçu pour modeler des parties spécifiques de votre corps. Le shorty minceur contient souvent des inserts rigides qui compriment la graisse corporelle et donne à votre corps le contour souhaité.

La plupart d’entre nous voudraient que notre silhouette soit plus conforme à ce que nous considérons comme parfait, c’est-à-dire plus mince, plus lisse, plus serré, plus tonique et avec moins de graisse autour de nos zones à problèmes. Avec ce désir, il est courant pour les hommes et les femmes de vouloir utiliser un shorty minceur pour améliorer leur apparence.

Découvrez dans cet article quelques informations pratiques qui vont vous aider dans le choix de votre meilleur shorty minceur.

Tableau comparatif des meilleurs shorty minceur

Sélection N°1

SEXYWG Culotte Gainante Femme Gaine Amincissante Ventre Plat Culotte Sculptante Taille Haute Invisible Panty...
  • 4 OS CONSTRUITS: flexible et durable,facile à plier,mais sera bientôt restauré à sa forme originale, vous permettant de maintenir les...
  • PAS DE TRACE: Ce sous-vêtement anti-crevaison resserrerait le bas de votre corps et soulèverait vos fesses tout en contrôlant parfaitement votre...

Sélection N°2

Sélection N°3

Lytess - Shorty Gainant et Amincissant - Action Ventre Plat et Anti-Culotte de Cheval immédiate - Résultats...
  • DES INGRÉDIENTS NATURELLEMENT AMINCISSANTS : la caféine aide à drainer les tissus et à affiner la silhouette pendant que le beurre de karité hydrate...
  • FAITES CONFIANCE AU CRÉATEUR DES COSMÉTOTEXTILES : depuis plus de 15 ans, Lytess met au point des textiles modelants innovants à l'efficacité prouvée...

Sélection N°4

Nivea Q10 Shorty Shorty Caleçon long et court Taille L XL
  • REMBOURSEMENT 100% GARANTI: Notre crème visage anti-rides réduit les rides, ridules et gonflements grâce à notre formule déposée à base de 5...
  • 5 PEPTIDES ACTIFS + HUILES NATURELLES POUR LUTTER CONTRE LES EFFETS DE L’ÂGE : Notre crème anti-rides stimule la production de collagène et...

Les différents degrés de correction du shorty minceur

Le shorty minceur est disponible en trois degrés de correction :

  • Fort : À ce degré, ce type l’accessoire de fitness n’est pas adapté à un usage quotidien, car il peut être très contraignant et restrictif. Toutefois, il est idéal pour les occasions spéciales où vous souhaitez avoir un contrôle total sur votre forme et votre silhouette.
  • Moyen : le degré moyen utilise une combinaison d’inserts rigides et de tissu élastique pour modeler la silhouette selon vos désirs, ou cacher les graisses indésirables. Il peut être contraignant si l’accessoire est porté pendant de longues périodes, mais il existe un shorty minceur avec un degré de correction moyen qui peut être porté toute la journée.
  • Faible : La correction faible combine un matériau très élastique avec un design confortable. Il n’y a pas autant de compression des points faibles, mais il y en a juste assez pour que vous puissiez vous sentir mieux dans votre silhouette. À ce niveau, le shorty minceur convient à une utilisation tout au long de la journée et vous pouvez le porter bien plus souvent que l’un ou l’autre des vêtements correcteurs de degré supérieur.

Pour quelles raisons acheter un shorty minceur ?

Le meilleur shorty minceur que vous allez trouver sur le marché a de nombreux avantages :

  • Réduit la visibilité de la cellulite : Porter des vêtements serrés peut être une décision audacieuse pour une personne qui a de la cellulite et des bosses. Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans un des centres de sculpture corporelle pour une intervention chirurgicale, alors un shorty minceur est idéal pour vous. En tant qu’accessoire qui vous aide à obtenir la silhouette que vous désirez, il complétera grandement vos programmes d’exercices et vos régimes alimentaires.
  • Aide à la perte de poids : L’obésité est un grand ennemi pour tous ceux qui mènent une vie saine. Le shorty minceur est la solution idéale pour vous si vous souhaitez avoir un ventre mince. Il peut vous aider à remodeler votre ventre, à modeler votre taille et à lisser vos hanches.
  • Renforce la confiance en soi : cet accessoire peut non seulement vous aider à être en forme, mais aussi à renforcer votre confiance intérieure. Il est utile lorsque vous souhaitez dissimuler vos points faibles ou vos bourrelets temporaires. Pendant que vous vous efforcez de modeler les zones à problèmes dans le gymnase, cet équipement d’entraînement de la taille va facilement couvrir vos zones cibles et vous n’aurez pas à faire d’efforts supplémentaires. Cela va renforcer votre confiance en vous encourageant à atteindre vos objectifs de mise en forme.
  • Il peut s’agir d’une solution secrète pour le remodelage du corps: la plupart des shorty minceur sont conçus pour donner un effet de couture invisible. Ils peuvent être portés sous n’importe quel type de vêtement.

Comment choisir votre shorty minceur ?

De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat de votre shorty minceur.

  • La taille : Choisissez toujours votre shorty minceur dans votre taille habituelle. Une très grosse erreur que les gens font est de choisir une taille plus petite dans l’espoir qu’elle vous fera paraître encore plus mince. Cela ne fonctionnera pas. Le shorty minceur ne vous ira pas bien, il se froissera, roulera vers le haut ou vers le bas et provoquera des bourrelets à l’endroit où il se termine sur votre corps. Veillez à essayer votre shorty minceur pour savoir ce qui vous convient.
  • La matière : La plupart des shorty minceur sont fabriqués à partir d’un mélange de nylon et de Spandex, deux matériaux synthétiques. Si vous envisagez des shorty minceur pendant les mois les plus chauds de l’année, veuillez à rechercher ceux en coton combiné avec des tissus synthétiques. Le coton est une matière très respirant qui, combiné aux tissus synthétiques assure un excellent confort.
  • La correction/contrainte: Ces termes sont utilisés de manière interchangeable et font référence au degré de contrôle sur la graisse. Plus le niveau de correction/contrainte est élevé, plus le vêtement est ferme et plus il dissimulera vos points faibles. Si votre shorty minceur n’a pas de degré de compression ou de correction, vérifiez le contenu en nylon. Plus il contient de nylon, plus le degré de correction est élevé et plus le vêtement va être ferme au toucher.

 

Notre conclusion : le shorty minceur est disponible dans une grande variété de styles, afin que vous puissiez choisir ce qui convient le mieux à vos problèmes corporels particulièrement gênants. Cet accessoire incontournable va vous donner une allure fabuleuse dans tous vos vêtements préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *