Tire lait électrique: comparatif, avis et guide d’achat

allaitement maman

Beaucoup de femmes veulent fournir à leur nouveau-né la nutrition inégalée du lait maternel pur, mais malheureusement beaucoup d’ entre elles ont des problèmes d’allaitement. Ces problèmes vont des mamelons inversés jusqu’au fait que le bébé ne prend pas le sein correctement. Quelle qu’en soit la raison, les tire-lait électriques peuvent être un complément inestimable aux articles de bébé. Ils peuvent être une alternative fabuleuse à l’allaitement maternel directement à partir de vos seins, tout en donnant au bébé le lait maternel qu’il mérite.

Qu’est ce qu’un tire lait électrique ?

Les tire-lait électriques sont des produits très précieux à posséder si vous êtes la mère d’un bébé. Ils vous permettent d’extraire votre lait maternel quand vous en avez besoin, à votre convenance. Les mères qui retournent au travail peu de temps après la naissance du bébé peuvent toujours avoir du lait maternel pour leur bébé, qui peut être nourri par une autre personne. Nourrir votre bébé au biberon permet à d’autres personnes de nourrir votre bébé, y compris votre père ! De plus, les femmes qui sont physiquement incapables d’allaiter à cause de mamelons inversés ou d’autres problèmes peuvent toujours donner du lait maternel à leur bébé, grâce aux tire-lait électriques.

Les tire lait électriques pas chers

Comment choisir un bon tire lait ?

Les meilleurs modèles devraient être très portables afin que vous puissiez pomper même lorsque vous êtes en déplacement. Ils devraient avoir des actions de succion réglables, de sorte que vous puissiez varier l’intensité de l’extraction du lait et tirer sur les mamelons. La taille du bouclier mammaire doit également être ajustable, car toutes les femmes ont des seins de tailles et de formes différentes. Si vous cherchez à gagner du temps, recherchez les modèles munis de pompes doubles afin de pouvoir travailler les deux seins en même temps.

Les tire-lait électriques peuvent être une excellente alternative pour l’allaitement maternel direct. Vous pourrez toujours nourrir votre nouveau-né avec du lait maternel nutritif, tout en ayant la liberté de pomper quand vous le pouvez. En extrayant le lait, même papa peut nourrir le bébé quand maman est occupée !

Les avantages de l’utilisation d’un tire-lait électrique

Un dispositif de traite électrique a généralement une double fonction de pompage, ce qui augmente la quantité de lactation qu’il peut tirer des seins en lactation d’une mère. Ceci est particulièrement utile pour les femmes qui ont dû voyager quelque part ou rester dans un endroit éloigné, comme un camp, à cause du travail. Ils expriment juste leur lait avant de partir et laissent les pères allaiter leur bébé en utilisant du lait maternel. Laisser papa nourrir le bébé renforce le lien entre le père et l’enfant

En plus d’être pratique pour les mères qui travaillent et de permettre aux pères de nourrir le bébé, cela aide aussi les parents à s’occuper d’une mère malade. Les femmes qui allaitent ne devraient pas continuer quand elles sont malades parce que leur lait maternel pourrait être contaminé. Exprimer le lait et le stériliser avant de nourrir le bébé est un bon moyen de protéger l’enfant contre l’infection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *