Appareil palper rouler : comparatif, avis et guide d’achat

appareil palper rouler

La cellulite et les capitons rebelles qui s’installent au fil du temps, sont des ennemis que les femmes connaissent bien. Pour avoir durablement raison de ces indésirables, les multiples vertus des massages ne sont plus à démontrer. Parmi les techniques existantes, celle du palper rouler est celle qui donne les résultats les plus intéressants. En plus de chasser la cellulite, y compris aux endroits où elle a tendance à résister, elle détoxifie, raffermit et relaxe le corps. Mieux encore : des soins réguliers peuvent prévenir la réapparition des disgracieux bourrelets. Comment choisir son appareil palper rouler ? Nous vous avons préparé un petit tableau comparatif.

Comparatif des appareils palper rouler

Choix N°1

Solac - 105803 - ME7711- Masseur Sculptural Circulaire / Pression Pneumatique
  • Massage Anti-cellulite et activation de la circulation sanguine par moteur à rotation excentrique, pression pneumatique et chaleur infra-rouge
  • Inspiré des techniques de massage professionnelles, ce masseur de dernière génération permet d’obtenir à la maison un massage thérapeutique...

Choix N°2

Beurer - CM 50 - Appareil de Massage Anti-cellulite
87 Commentaires
Beurer - CM 50 - Appareil de Massage Anti-cellulite
  • Contenu du packaging: 1
  • Garantie: 3 ans

Choix N°3

Lanaform Masseur Anti-cellulite Skin Mass
73 Commentaires
Lanaform Masseur Anti-cellulite Skin Mass
  • Votre partenaire minceur idéal !
  • Véritable technique du palper-rouler à domicile.

Comment fonctionne un appareil palper rouler ?

Pour en profiter sans être obligé de se rendre en institut spécialisé, il existe aujourd’hui des appareils dédiés. Pouvoir prendre soin de vous quand vous le souhaitez, sans attente ni rendez-vous à prendre, et pour un tarif bien plus accessible, ils ont plus d’un atout pour séduire !

Leur fonctionnement est très simple : plusieurs embouts se fixent à l’appareil (ils différent selon les zones et les usages, chaque masseur est vendu avec un jeu complet), et exercent une aspiration à la puissance variable sur les zones où ils sont appliqués. Régulièrement répétée, l’opération a pour effet l’élimination des amas de cellules. Cet appareil va remplacer le masseur qui appliquait cette technique en pinçant le pli de la peau puis en le faisant rouler du bas vers le haut afin d’éliminer les toxines.

Il faut savoir qu’on parle de « massage » dans le sens manipulation de la peau mais qu’il n’est pas ici assimiler à un massage de relaxation. En effet, le palper rouler peut être désagréable. Il ne fait pas souffrir et vous ne devez pas ressentir de douleur, mais un certain inconfort est à anticiper. Pour qu’il y ait des effets sur la peau, les étapes de « pincement » et de « roulement » doivent bien être effectuées et elles ne sont pas toujours très agréable. Par contre, les résultats sont sans pareil contrairement aux autres techniques qui demandent plus d’investissement financier, plus de temps ou encore plus d’efforts (notamment l’aquabike ou ces nouvelles disciplines, souvent chères et actives sur la durée).

  • Masseur et accessoires
  • Efficacité
  • Robustesse
  • Rapport qualité/prix
4.3

Solac - Masseur anti-cellulite

L’appareil anti-cellulite de Solac est vraiment notre recommandation en la matière. Après quelques semaines avec une utilisation fréquente, on remarque de suite des effets sur la peau. Un peu lourd à porter, on sent que l’appareil est fait pour durer.  Avec ses 6 têtes, on peut traiter efficacement plusieurs parties du corps. Facile à déployer, le masseur est assez important mais ne fait pas mal, on peut donc l’utiliser souvent sans torture, ce qui est assez rare pour ce genre de produits ! On recommande à toutes les femmes qui souhaitent réduire leur cellulite.

Comment choisir son appareil palper rouler ?

Afin de choisir le masseur de palper rouler idéal, quelques critères sont à prendre en compte. Sa taille, en premier lieu. Elle doit permettre une prise en main, et une manipulation facile de l’appareil. S’il est trop grand ou trop lourd pour vous, le moment de détente se transformera en corvée, que vous abandonnerez vite. Pour des résultats plus aboutis, un modèle possédant plusieurs programmes est également à privilégier. Les entrées de gamme, quant à elles, sont à éviter, car elles manquent généralement de puissance. S’il n’est pas non plus nécessaire de miser sur du haut de gamme dès le premier achat, il faut néanmoins un équipement de qualité. Pour un effet optimal, le maître-mot est régularité, avec des séances quotidiennes de 20 minutes au moins au début (10 minutes par jambes + le ventre si vous en avez besoin). Choisissez de le faire à chaque fois que vous faites votre shampoing pour vous rappeler du rythme et pour vous y tenir. Avec un peu d’aciduité et de persévérance, vous verrez très vite les effets sur votre corps. La fréquence pourra progressivement être diminuée par la suite. Enfin, il est essentiel de se conformer aux recommandations du fabricant, et de bien préparer la peau en appliquant, par exemple, un gel exfoliant.

Cellulite… et alors ?

Cet article est fait pour aider les femmes qui souhaitent trouver des solutions pour réduire la cellulite qu’elles peuvent avoir, en aucun cas pour vous complexer. 90% des femmes ont de la cellulite et cela ne dépend pas forcément de votre alimentation, de votre niveau de sport ou encore de voter mode de vie ! Chaque corps est différent, il y a une part d’hérédité et… de chance ! Il faut aussi accepter de ne pas toujours correspondre à l’idéal des magazines, et apprendre à s’aimer. Une fois que c’est dit, si vous voulez atténuer un peu les effets pour vous sentir mieux, foncez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *