Combinaison anti-guêpes: notre guide d’achat et avis

combinaison anti-guêpe

Si un nid de guêpes a élu domicile dans votre maison ou jardin, il vous faudra inévitablement le retirer. Pour ce faire, il vous faudra vous équiper d’une combinaison anti-guêpes, pour ne pas vous mettre en danger. À moins que vous préfériez faire appel à des professionnels, bien que cette option soit plus onéreuse. Réutilisable et surtout abordable, la combinaison anti-guêpes est l’accessoire indispensable pour lutter efficacement contre un nid de guêpes. Toutefois, il est important de choisir un modèle de qualité, qui assurera une protection maximale. Grâce à cet article, vous n’aurez pas besoin de faire des recherches poussées pour mettre la main sur une combinaison efficace. En effet, nous avons regroupé ici pour vous, les meilleures combinaisons anti-guêpes de 2021.

Comment bien choisir votre combinaison anti-guêpes ?

Modèle intégrale ou partielle

Pour votre sécurité, préférez une combinaison anti-guêpes intégrale. Elle doit être dotée d’une seule partie quadrillée, pour vous permettre de respirer correctement. Idéalement, elle doit être confectionnée en une seule pièce et à partir d’un matériau à maille serrée. Évidemment, la combinaison que vous choisirez doit être résistante aux dards. En outre, veillez à ce que la fermeture de la combinaison sélectionnée soit bien lisse, afin qu’aucune guêpe ne puisse s’y coincer ou s’y accrocher.

La couleur de votre combinaison

Optez pour une couleur de combinaison la plus claire possible. Le blanc ou le crème sont des coloris particulièrement adaptés aux guêpes et abeilles.

La qualité du tissu de la combinaison

Dirigez-vous plutôt vers une combinaison à tissu souple et léger, qui vous laissera libre de vos mouvements. Pour davantage de protection, un modèle équipé d’une doublure pourra s’avérer très utile.

Les meilleures combinaisons anti-guêpes

Enjohos: combinaison anti-guêpes

Cette combinaison anti-guêpes est un excellent modèle d’entrée de gamme. Composée à moitié de coton et de matière synthétique, elle procure une très bonne protection contre les piqûres de guêpe. Elle est dotée d’une surface de ventilation ultra-respirante. Le chapeau dont elle est équipée est totalement pliable et détachable. Très ergonomique, cette combinaison maintient à distance les guêpes de votre visage. Et en prime, vous offre une large visibilité. Des bandes élastiques sont incluses à cette combinaison. Elles ont pour principal but de garder correctement en place la combinaison tout au long de l’usage. Elles s’enfilent aux poignets et aux chevilles, mais aussi aux pouces et aux talons. Enfin, sachez que cette combinaison est unisexe et disponible en trois tailles, à savoir: L, XL et XXL.

Bee Suit: combinaison équipée de 3 couches ultra ventilées

Cette combinaison s’adresse davantage aux professionnels ou aux personnes à la recherche d’un modèle de haute qualité. Dotée de 3 couches ultra ventilées, cette combinaison assure un grand confort et une sécurité totale. Élaborée en maille P.U légère, elle est dotée d’un volet rond avec zone de ventilation tout autour de la tête. Le voile se détache plutôt aisément, à l’aide d’une fermeture éclair. Pour vous conférer davantage de protection, cette tenue est équipée de panneaux en tissu sur les poignets et sur la zone de la veste. L’ensemble des fermetures à glissière sont munies d’anneaux, permettant une ouverture et fermeture facile. Cette combinaison est bicolore, à savoir blanche et crème. Elle est disponible en différentes tailles, allant du S au XXXXL.

Les meilleures combinaisons anti-guêpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *