Masques anti-ronflement : comparatif, avis et guide d’achat

masque anti ronflement

Votre conjoint ronfle ? Vous n’en pouvez plus ? Avez-vous pensé à investir dans un appareil contre les ronflements ? Si ce n’est pas le cas, restez sur cette page, nous allons vous présenter ces différents dispositifs. Certains peuvent faire peur, mais n’ayez aucune crainte !

Le meilleur masque anti-ronflement

Masque Anti-ronflements Beurer SL 60
  • Thérapie douce contre les ronflements en temps réel grâce à la détection des bruits de ronflement et des bruits du corps
  • Correction immédiate du ronflement par des vibrations, pour l'ouverture des voies respiratoires

Tout savoir sur les masques anti-ronflements

Un appareil contre les ronflements n’a qu’un seul objectif : ouvrir les voies respiratoires de la personne se servant de ce type de système. Ils sont donc fabriqués de façon que la personne puisse le porter toute la nuit. Si vous êtes sujet à des apnées du sommeil ou des ronflements, vous pourrez retrouver un sommeil profond avec ce type d’appareil.

Il est important de savoir qu’il existe trois types de masques anti-ronflements :

  • La canule souple anti-ronflement : c’est un tube en silicone que l’utilisateur doit introduire dans sa bouche, pour que l’air puisse circuler et atteindre facilement le larynx.
  • L’orthèse dentaire anti-ronflement : ce produit ressemble à une gouttière en plastique moulé, qui permet à l’utilisateur d’avancer sa mâchoire inférieure afin de dégager la langue pour faciliter le passage de l’air.
  • L’appareil de ventilation : c’est celui qui correspond aux utilisateurs sujets aux apnées du sommeil. C’est un dispositif susceptible d’être remboursé et c’est le seul à l’être. Ce produit est un masque relié à une machine, qui envoie de l’air sous le pharynx pour que les voies respiratoires soient ouvertes.

Les deux produits phares

Mentonnière Solution Stop Ronflements

Ronflement Solution StopRonflement Solution Stop Ronflement Mentonnière (Blue)
34 Commentaires
Ronflement Solution StopRonflement Solution Stop Ronflement Mentonnière (Blue)
  • 【ARRÊTEZ RONFLEZ CETTE NUIT, RÊVE DOUX TOUS LES JOURS】La sangle de menton Stop Ronflement de VERYCOZY est principalement destinée à vous aider à...
  • 【CONFORTABLE ET RÉGLABLE】Les dispositifs de ronflement viennent avec le tissu mou qui ne brosse pas inconfortablement contre votre visage. La taille...

Comme nous l’avons vu ci-dessus, la mentonnière est un produit qui place au niveau du menton. Et cela vous empêchera de ronfler, au plus grand bonheur de votre conjoint. Néanmoins, voici quelques éléments explicatifs qui pourront vous aider.

C’est un produit plutôt confortable, ce qui n’est pas négligeable. C’est un réel point fort dans ce genre de produit. Ainsi, vous dormirez sainement sans sentir quelques autour de votre tête. Il ne vous empêchera pas de dormir.

Notons également que c’est un produit dont il est facile de se servir. En effet, vous pouvez le régler comme vous le souhaitez et vous pouvez le mettre et l’enlever facilement. Plutôt bien pensé, non ?

Contour CPAP

C’est un dispositif adapté aux apnées du sommeil, mais il peut, néanmoins être utilisé contre les ronflements. Il s’agit donc d’un tube relié à une machine. Cela n’est guère esthétique dans une chambre, mais c’est un produit plutôt efficace.

Notons que c’est un produit qui s’adapte facilement. En effet, le contour CPAP est un produit qui peut se régler en hauteur. Vous pouvez donc facilement l’adapter à votre lit et à vous-même sans aucun problème.

Il est également important de noter que ce produit est garanti deux ans. Vous ne ferez pas un investissement dans le vide. Si ce dernier tombe en panne, vous serez serein quant à la réparation pendant deux ans.

Pour conclure, nous espérons que ce petit guide d’achat vous aura plu. Nous espérons également qu’il vous aura aidé dans votre choix. N’hésitez pas à nous faire un retour de l’appareil pour lequel vous avez opté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *