Les meilleurs batteurs électriques: comparatif

meilleur batteur electrique

Préparer une pâte à crêpes ou à gâteau devient un jeu d’enfant avec un batteur électrique. Plutôt que de se fatiguer à battre la pâte avec un batteur manuel pour un résultat loin d’être gastronomique…

Comparatif des meilleurs batteurs électriques du moment

Comment choisir son batteur électrique ?

Beaucoup de batteurs disposent de plusieurs vitesses, que l’on augmente au fur et à mesure pour obtenir un mélange homogène. En général, les batteurs proposent 5 vitesses progressives, et une vitesse turbo, mais attention tout de même, d’autres modèles ne disposent que de 2 ou 3 vitesses.

Prenez garde à vérifier ce détail lors de votre achat pour éviter les déceptions. Les modèles les plus basiques ont une puissance limitée et sont conçus avec une ergonomie peu recherchée, mais apportent tout de même un gain de temps considérable en cuisine.

Observez les rayons : certains fabricants incluent dans leurs packs des accessoires adaptés à différents types de préparations. Ainsi, vous pourrez inter-changer les fouets avec des pétrins ou un mixeur. Ces accessoires ont l’avantage de regrouper plusieurs appareils en un.

Certains utilisateurs apprécieront de s’équiper d’un batteur haut de gamme muni d’une poignée confort ergonomique et antidérapante.
Le bouton d’éjection des accessoires est un plus qui évite de se blesser ou de se salir. Le prix des batteurs électriques varient de 10 à 120 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *