Mini frigo coca : comparatif et guide d’achat

coca-cola

Les amateurs de sodas et plus particulièrement de Coca Cola se laisseront séduire par les frigos dédiés. A l’effigie de la marque américaine adorée des ados et des adultes, choisissez un réfrigérateur atypiques et insolites pour décorer votre intérieur, votre bureau…

Les plus beaux mini frigo coca

Pourquoi acheter un mini frigo Coca ?

Si vous voulez vous équiper d’un bon mini réfrigérateur nickel, design et tendance, vous devez choisir un mini frigo Coca. C’est un accessoire indispensable qui fait toujours effet partout où on l’installe.

Choisir un mini frigo Coca, c’est opter pour un matériel peu consommateur de courant électrique et pas cher. Ajoutons aussi que le mini frigo Coca n’occupe que très peu d’espace. Le Coca Cola est une marque mythique. De fait, le mini frigo Coca donne plus d’attrait à votre maison, bureau ou lieu de commerce. C’est le parfait endroit où vous devez garder aux frais toutes vos boissons. De plus, il est disponible en une multitude de modèles et de formes qui ne manquent jamais de charmer votre intérieur.

Mini-frigo Coca Cola
9 Commentaires
Mini-frigo Coca Cola
Ce mini-frigo Coca Cola en forme de canette est collector, chez guide-produit on l'adore ! C'est sans doute parce que nous sommes des gros consommateurs de Coca Cola et de sodas 😉 ! D'une hauteur de 47cm, vous pourrez y positionner des canettes et des bouteilles de vos boissons préférées, et les garder fraîches avec classe ! Un super gadget pour les open space tendances ou les intérieurs aux couleurs des USA. A offrir ou à s'offrir sans réfléchir !

Offrez-vous une déco à l’effigie de ce que vous aimez ! Exit le café, si vous avez envie d’une boisson fraîche, optez pour un mini-frigo dédié aux sodas pour pouvoir profiter d’une pause gourmande et énergisante. Evidemment, n’abusez pas des sodas pour des raisons de santé, mais accordez-vous le réconfort dont vous avez besoin de manière occasionnelle que ce soit chez vous ou dans votre univers professionnel.

Les meilleures ventes d’objets CocaCola

Et pour les amoureux de la marque internationale consommée dans le monde entier, retrouvez de nombreux objets et gadgets à son effigie vendus sur Amazon :

Les types de frigos Coca Cola

Coca Cola ne fait pas que du soda, il l’accompagne avec ce qu’il faut pour lui donner toute la fraîcheur nécessaire : les mini frigos. Très pratiques et pas du tout encombrants, les mini frigos Coca Cola ont la côte actuellement. Quels sont les différents modèles disponibles ?

Coca Cola 525 600 mini réfrigérateur Rouge Hauteur 47,7 cm 12/230 V

Ce mini frigo Coca Cola a la forme d’une canette Coca Cola, avec exactement le même design. Très pratique, il peut contenir jusqu’à 4 bouteilles de boisson. Il peut facilement être glissé où vous le voulez !

Coca Cola KWC4 frigo électrique Mixte Adulte, Rouge

Ce mini frigo Coca Cola se distingue par son ours polaire qui tient à la main une bouteille de Coca Cola. Fonctionnant grâce à un système de refroidissement thermoélectrique, il peut contenir 6 canettes. Il est doté d’une table coulissante amovible et d’une poignée de porte autobloquante.

Autres modèles de mini frigos Coca Cola

Coca Cola 526430 Mini Frigo/ Hauteur 46 cm -Rouge

Ce modèle est idéal pour les bureaux. On peut également l’emporter en camping ou le mettre dans la chambre d’un enfant.

Frigo Coca Cola distributeur de canettes CVF18 — Rétro — 10 cannettes

Celui-ci fonctionne sur courant continu et a une capacité de contenance de 10 canettes. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour être servi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *