Le miroir connecté dans la salle de bain : une tendance en 2020

miroir connecte dans une salle de bain

Les objets connectés envahissent la maison et s’invitent dans toutes les pièces, y compris la salle de bain. En effet, après les balances connectées, les accessoires de beauté connectés… Découvrez le miroir de salle de bain connecté. Un accessoire intelligent qui va améliorer toute votre expérience de routine d’hygiène et beauté au quotidien.

Miroir de salle de bain connecté : qu’est-ce que c’est ?

Si cela peut surprendre de connecter un objet aussi « basique » qu’un miroir, vous serez vite conquis par les fonctionnalités de cet objet connecté. Tout d’abord, le miroir connecté rempli toujours à merveilles sa fonction de… miroir !

Bien sûr, il est relié à une application mobile qui permet de profiter de toutes ses fonctions, qui diffèrent selon les modèles.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par un miroir connecté dans sa salle de bain ?

Le miroir permet d’obtenir la météo et les actualités du jour. Vous pourrez en un coup d’oeil, consulter les informations affichées pendant que vous vous préparez pour la journée. Egalement, vous pourrez jouer de la musique ce qui vous permettra de cumuler plusieurs objets en un en supprimant l’enceinte dans la salle de bain, puisque le miroir se chargera de l’ambiance !

Vous pourrez consulter vos emails dès le matin pour ne pas perdre de temps et commencer la journée efficacement ! Vous pourrez obtenir des informations clés sur la bourse si cela vous intéresse, ou si vous êtes plutôt astrologie, votre miroir pourra vous donner votre horoscope de la journée. Vous pourrez aussi consulter les réseaux sociaux et surfer sur le net avec une navigation intuitive et aisée. Vous pourrez afficher des médias photos et jouer des vidéos sur le miroir, qui devient un véritable écran !

Le miroir connecté permet aussi des fonctions intelligentes comme le désembuage pour profiter pleinement du miroir en toutes circonstances même après une douche chaude, ou encore la luminosité réglable et automatique, selon les modèles, qui vous permettent un réveil en douceur et un univers apaisant dans la salle de bain.

Le miroir connecté est personnalisable : vous choisissez toutes les commandes, les raccourcis, vos préférences pour une expérience maximale. Une fois votre miroir bien réglé, c’est un véritable bonheur de passer du temps à prendre soin de son corps et de son esprit ! Seul petit bémol : si vous n’avez qu’une salle de bain pour la famille, cela ne va pas accélérer les moments dans la salle de bain et il risque d’y avoir embouteillages 🙂 !

Des nouveaux gadgets connectés en vogue

Parmi les nouveaux gadgets connectés dans une salle de bain, la douche intelligente n’est plus à présenter tant elle apporte confort et douceur, notamment avec des marques de grande qualité qu’on ne vous présente plus le spécialiste Grohe, qui propose des accessoires de salle de bain très élégants, raffinés et intelligents. On vous parle aujourd’hui du miroir de salle de bain connecté qui va venir compléter cette pièce si importante de la vie quotidienne de toute la famille.

Le miroir connecté comme les sèches serviettes pour la salle de bain s’ajoute donc à toutes nos nouvelles habitudes pour coller à nos modes de vie digitaux. On adore les gadgets et les objets qui viennent faciliter et embellir le quotidien. Si les miroirs connectés représentent un coût à l’achat, ils n’en restent pas moins abordables pour toutes les fonctionnalités présentées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *