Aspirateur prime : test, avis et guide d’achat

aspirateur prime

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur polyvalent qui va vous aider à vous débarrasser de la moindre saleté dans les recoins de la maison, alors l’aspirateur Prime est fait pour vous. Voici quelques éléments qui vont guider votre choix.

Présentation de l’Aspirateur Prime

Aspirateur sans fil Livingston Prime 3 en 1
Cet aspirateur balais révolutionne vraiment le genre. Très léger (1,5kg), il permet une maniabilité sans pareil, faire le ménage et prendre soin de son intérieur devient un jeu d'enfant. Le mât articulé permet d'atteindre des endroits difficiles d'accès, la brosse rotative relève largement le défi de la performance avec la technologie High Speed Turbo. On peut aspirer sans câble grâce à une batterie adaptée, ce qui permet de nettoyer sa voiture ou des endroits sans prise facilement. L'aspirateur est très qualitatif pour son prix, c'est vraiment une nouvelle façon de faire le ménage sans perdre de temps et en respectant son corps.

Notre avis sur l’aspirateur prime :

  • Puissance
  • Légéreté
  • Qualité
4.9

Résumé

Un aspirateur puissant, léger à un prix attractif ! On recommande !

L’Aspirateur Prime est un savant mélange de précision et de polyvalence. Il permet d’aspirer les saletés sans aucune limite et il fonctionne sans fil. Finis donc les câbles qui s’entremêlent ou la dépendance à un connecteur électrique. Avec son manche passe partout flexible, l’Aspirateur Prime permet d’accéder à tous les coins dont l’accès est difficile.

Cet aspirateur est aussi très léger. Vous pouvez donc l’emporter facilement et en faire usage quel que soit l’endroit où vous l’emportez. Cette légèreté est aussi pratique pour un nettoyage facile en hauteur sans avoir besoin d’un escabeau.

En termes de maniabilité, l’aspirateur Prime peut se décliner rapidement en aspirateur à main commode et suffisamment puissant pour tout débarrasser sur son passage. Il intègre également un système d’articulation à 90°, une brosse ultra-rapide avec double effet d’aspiration et un double système de filtre.

Pourquoi acheter l’aspirateur prime ?

L’aspirateur prime est très intéressant au niveau de polyvalence qu’il offre dans le nettoyage. En effet, il est capable de servir à plusieurs usages, que ce soit pour le nettoyage des sols ou celui de la voiture. C’est un appareil puissant, léger et facilement maniable. Il offre de nombreuses commodités avec cette capacité à accéder aux recoins les plus difficiles d’accès.

L’autonomie de la batterie de l’aspirateur prime est aussi un point intéressant. Elle permet ainsi de ne pas être dépendant d’une prise électrique, ce qui oblige souvent à nettoyer dans un rayon circonscrit ou d’utiliser des raccordements électriques. Après une charge complète, l’autonomie de sa batterie est de 18 minutes.

Comment choisir votre aspirateur Prime ?

Au moment de choisir votre aspirateur Prime, vous devez tenir compte d’un ensemble de critères. En voici les principaux :

  • La technologie d’aspiration qui peut être différente d’un modèle à un autre. Il faut donc tester chaque appareil avant de vous décider.
  • Les types de revêtement sont aussi importants car il s’agit de s’assurer que votre aspirateur nettoie tous les sols et précisément celui pour lequel vous voulez l’acheter.
  • L’autonomie de la batterie de l’aspirateur compte aussi pour connaitre la durée de son utilisation pour vos travaux sans qu’il soit nécessaire de recourir à une prise électrique.
  • Le niveau sonore de l’appareil est aussi un critère important si vous comptez l’utiliser dans un environnement silencieux. Il peut être intéressant de le tester pour connaitre le niveau de son qu’il émet.

Il existe plusieurs autres fonctionnalités sur un aspirateur prime qui peuvent vous décider à choisir tel modèle d’aspirateur plutôt qu’un autre.

L’aspirateur prime : un modèle 3 en 1

L’aspirateur Prime se décline sous 3 formes :

  • l’aspirateur à main
  • l’aspirateur vertical ou de sol
  • l’aspirateur de voiture.
Aspirateur sans fil Livingston Prime 3 en 1
  • Sols, de main & Aspirateur de voiture en un seul appareil
  • Pratique et mât articulé pour atteindre les endroits difficiles d'accès

Pour les besoins de nettoyage de votre véhicule, la déclinaison de votre aspirateur prime en aspirateur de voiture permet de nettoyer les moindres recoins à l’intérieur de l’habitacle de la voiture. Avec cette option, aspirer les saletés à l’intérieur de votre voiture devient plus une partie de plaisir qu’un partie de gymnastique.

L’aspirateur à main est également une autre déclinaison de votre aspirateur prime. Il vous permet ainsi d’effectuer un nettoyage sur les surfaces en hauteur, en ne conservant qu’une partie de l’ensemble de l’appareil. L’aspirateur à main pèse seulement 1.2 kg.

L’aspirateur complet ou aspirateur vertical lui aussi est assez léger pour un poids de 1.5 kg seulement. Il s’articule de façon flexible et il dispose d’un manche inclinable pour aspirer sous tous les meubles.

4 commentaires

      1. J’aime cette aspirateur mais j’ai aspiré des déchets qui m’ont détériorés l’articulation et plastique !Il faut que je change toute la dernière partie brosse et articulation (dernière partie de l’aspirateur )Ou dois-je m’adresser ? Vous assurez les pièces détachées ?

        1. Bonsoir Marie-Madeleine,
          Vous pouvez contacter le vendeur via votre compte Amazon. Il devrait pouvoir vous renseigner et vous aider.
          Bonne soirée,
          Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *