Jumelles Bushnell : comparatif et guide d’achat

jumelles bushnell

Pour toutes vos activités de plein air, les jumelles Bushnell sont le parfait accessoire ! Légères, compactes, discrètes, précises… Elles vous offriront une vision longue distance parfaitement nette, d’une qualité propre à cette belle marque. Pour tous les loisirs, sports ou même pour une activité professionnelle, ces jumelles sont réellement parfaites ! Il en existe différents modèles, différentes tailles de grossissements et voici donc quelques conseils pour choisir la paire qui vous correspondra.

Les meilleures jumelles Bushnell

Bushnell Jumelles Falcon

Bushnell Jumelles Falcon 10x50 133450
29 Commentaires
Bushnell Jumelles Falcon 10x50 133450
Cette paire de jumelles de taille standard dispose d'une grossissement de 10x et d'une lentille de 50 mm d'objectif, ce qui offre un champ de vision de 100 à 1000 mètres. Pour poursuivre sur les détails techniques, la distance de mise au point est de 7,6 mètres, la pupille de sortie est de 5 mm, le dégagement oculaire de 9 mm, avec des œilletons sont rabattables. Les jumelles sont livrées avec une pochette de rangement et disposent d'une dragonne pour ne pas les perdre ou les abîmer lors de leur utilisation. Ces jumelles sont réellement très confortables, faciles à utiliser et sont donc parfaites pour une utilisation occasionnelle et ludique, lors de vos sorties en plein air. La preuve de la qualité du produit ? Une garantie constructeur de 30 ans ! Nous les recommandons également pour leur rapport qualité-prix, car pour ce prix, il est très difficile d'obtenir de meilleures caractéristiques.

Bushnell H2O Jumelles 

Promo
Jumelles multi-usages Bushnell H2O 8x42mm. BN158042. Étui et sangle inclus. Jumelles étanches à l'eau avec...
41 Commentaires
Jumelles multi-usages Bushnell H2O 8x42mm. BN158042. Étui et sangle inclus. Jumelles étanches à l'eau avec...
Les jumelles H2O de Bushnell sont de véritables bijoux ! La lecture des commentaires clients sur la fiche produit Amazon saura vous convaincre. Pour rentrer dans les détails techniques de cet appareil : grossissement 8x et lentille d'objectif de 42 mm. La distance de mise au point minimale est de 3,6 mètres, les jumelles offrent un champ de vision entre 123 et 1000 mètres. La pupille de sortie est de 5,25 mm, le dégagement oculaire de 17 mm, les prismes sont de type toit avec des verres Bak-4. Bref, on n'est réellement pas déçus lors de l'utilisation, elles tiennent toutes leurs promesses ! Idéales pour l'observation de spectacles en plein air ou d'animaux notamment lors de la chasse ou encore à l'occasion d'un safari.

Pourquoi acheter une paire de jumelles Bushnell ?

Contrairement à certaines idées reçues, les jumelles ne sont pas réservées aux explorateurs expérimentés. C’est un accessoire qu’il est bon de posséder si vous aimez passer du temps à l’extérieur, notamment dans des espaces naturels de types forêts, jungle, désert, montagne… Si vous aimez la randonnée, vous deviendrez accroc aux jumelles, qui vous aideront à observer la faune et la flore et à profiter pleinement des paysages que vous parcourez. Si vous vous situez à un sommet, sortez vos binoculaires pour observer au loin, profitez d’une vue incroyable, impossible à l’œil nu. Les jumelles sont indispensables pour l’observation des animaux, soit pour respecter leur calme et leur intimité, afin de les observer sans les déranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *