Les meilleurs coupe-bouteilles

meilleurs coupe-bouteilles

Saviez-vous qu’il est tout à fait possible de donner une seconde vie aux bouteilles en verre accumulées chez vous. En effet, au lieu de les jeter, pourquoi ne pas les transformer en vase ou en verre. Toutefois, pour procéder en toute sécurité et sans vous entailler la main, mieux vaut vous munir d’un coupe-bouteille. Conçu à cet effet, le coupe-bouteille est un outil indispensable pour couper des bouteilles en verre et en faire de magnifiques objets de décoration. Au sein de cet article, vous trouverez une sélection des meilleurs coupe-bouteilles de 2021. 

TOP 3: des meilleurs coupe-bouteilles de 2021

Kawalen: Kit coupe-bouteille

Ce coupe-bouteille a été pensé pour couper des bouteilles rondes, en particulier de vin et de bières. Modulable, la longueur de la lame de coupe peut être ajustée de 12 à 22 cm. Fabriqué en métal, ce coupe-métal est conçu pour être résistant face à n’importe quelle bouteille. La marque Kawalen propose un kit complet pour découper des bouteilles en toute sécurité. En plus du coupe-bouteille, sont inclus:

  • Une paire de gants antidérapants
  • 6 anneaux en caoutchouc
  • 2 feuilles de papier abrasif
  • Une Éponge de nettoyage
  • Une lame de rechange 
  • Un foret

TOOLTOO: Coupe-bouteille en acier inoxydable

Comme pour le modèle précédent, le coupe-bouteille est destiné à la découpe de bouteilles en verre cylindrique. Entre autres, ce coupe-bouteille peut couper des bouteilles en verre, dotées d’une épaisseur comprise entre 2 mm et 10 mm. Concernant la conception de ce coupe-bouteille, il est élaboré à partir d’acier inoxydable, facile à nettoyer et durable. Pour ce qui est des roues, elles sont fabriquées en caoutchouc de haute qualité qui assure une grande stabilité aux bouteilles.

Fixm: Kit de coupe-bouteille pour bouteilles carrées

Spécialement conçu pour pouvoir découper à la fois les bouteilles en verre rondes et carrés, ce coupe-bouteille est idéal pour couper n’importe quelle bouteille. Modulable, la largeur de la découpe peut être ajustée de 2 à 6,8 cm et la longueur de 6,1 à 15 cm. Vendu sous forme de kit, différents accessoires sont livrés avec ce coupe-bouteille tels que: 

  • 2 roues à découper
  • 4 feuilles de papier abrasif
  • Une clé hexagonale
  • Une guide de mesure

À noter qu’il ne faut pas utiliser ce kit-bouteille sur des bouteilles en verre dotées de formes en relief. 

Les meilleures ventes de coupe-bouteilles

Pour les amateurs de vin, découvrez également nos sélections de produits au sujet des tire-bouchons électriques ou encore le coravin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *